LIVRAISON
.
LIVRAISON DES COLIS
Partenaire Avec Colis Prive
Suivre Votre Colis ici Avec colis Prive
La qualité de service, notre priorité
Particulièrement attentifs à la qualité de service que nous vous offrons, nous travaillons au quotidien pour son amélioration. La qualité de service en matière de livraison correspond au bon déroulement de celle-ci avec notamment le respect des délais et une expérience client optimisée.
Nous avons, tout d'abord, développé un outil interne permettant de suivre en temps réel nos performances sur l'ensemble du territoire national. Cet outil nous permet de réagir au plus vite lorsque c'est nécessaire.
Avec DHL Notre Partenaire
DHL : https://www.dhl-client.com/point-relais/# ou par téléphone au +33(0)1 41 62 91 88 (numéro non surtaxé)
Suivie de Votre Colis Ici
Infos COVID-19 et livraison :
La livraison reste possible malgré les restrictions, les transporteurs et nous-mêmes, avons adaptés nos méthodes de travail face au COVID-19. Quelques jours de délais supplémentaires par rapport à la normale sont toutefois à prévoir. Les délais ne sont plus garantis par les transporteurs durant cette période. A noter que Colissimo assure actuellement les livraisons uniquement du mercredi au vendredi. Chronopost et Fedex fonctionnent quant à eux quasi-normalement.
Pour toute question sur une livraison ou un retour, contactez-nous par email.
livraison colis
En cas d'échec de la première livraison, les transporteurs suivants proposent de programmer en ligne une nouvelle date de livraison :
Colissimo : https://www.colissimo.fr/monchoix/accueil.do ou par téléphone au +33(0)9 72 72 12 13 (numéro non surtaxé)
DHL : https://www.dhl-client.com/point-relais/# ou par téléphone au +33(0)1 41 62 91 88 (numéro non surtaxé)
Fedex : https://www.fedex.com/fr/delivery/ ou par téléphone au +33(0)1 40 85 56 60 (numéro non surtaxé)
UPS : https://www.ups.com/content/fr/fr/resources/start/delivery.html ou par téléphone au +33(0)1 73 00 66 61 (numéro non surtaxé)
Pour cela munissez-vous du numéro de suivi de votre colis dans votre mails Lors de votre commande vous le recevrez en générale 5h après (dans votre espace client) ou du numéro de l'avis de passage reçu dans votre boite aux lettres.
Livraison Transport
Envoi avec Mondial Relay. Remise de 50% à partir de 300 € d'achat.
Temps estimé de livraison: Livraison au point de collecte entre 4-6 jours ouvrables
Nombre de bouteilles Prix de l'envoi Prix pour plus de 300 € d'achat
1-3 bouteilles 8,50 € 4,25 € (Economisez 4,25 €)
4-6 bouteilles 9,95 € 4,98 € (Economisez 4,97 €)
7-12 bouteilles 13,50 € 6,75 € (Economisez 6,75 €)
13-18 bouteilles 16,95 € 8,48 € (Economisez 8,47 €)
19-24 bouteilles 25,90 € 12,95 € (Economisez 12,95 €)
25-30 bouteilles 29,50 € 14,75 € (Economisez 14,75 €)
31-36 bouteilles 34,00 € 17,00 € (Economisez 17,00 €)
Envoi avec DPD. Remise de 50% à partie de 300 € d'achat.
Temps estimé de livraison: entre 7-9 jours ouvrables
Nombre de bouteilles Prix de l'envoi Prix pour plus de 300 € d'achat
1-3 bouteilles 12,80 € 6,40 € (Economisez 6,40 €)
4-6 bouteilles 13,60 € 6,80 € (Economisez 6,80 €)
7-12 bouteilles 16,40 € 8,20 € (Economisez 8,20 €)
13-18 bouteilles 22,90 € 11,45 € (Economisez 11,45 €)
19-24 bouteilles 32,80 € 16,40 € (Economisez 16,40 €)
25-30 bouteilles 35,50 € 17,75 € (Economisez 17,75 €)
31-36 bouteilles 38,20 € 19,10 € (Economisez 19,10 €)
Envoi avec UPS. Remise de 50% à partie de 400 € d'achat.
Temps estimé de livraison: entre 4 et 6 jours ouvrables
Nombre de bouteilles Prix de l'envoi Prix pour plus de 400 € d'achat
1-3 bouteilles 16,20 € 8,10 € (Economisez 8,10 €)
4-6 bouteilles 18,20 € 9,10 € (Economisez 9,10 €)
7-12 bouteilles 25,40 € 12,70 € (Economisez 12,70 €)
13-18 bouteilles 29,40 € 14,70 € (Economisez 14,70 €)
19-24 bouteilles 38,50 € 19,25 € (Economisez 19,25 €)
25-30 bouteilles 39,90 € 19,95 € (Economisez 19,95 €)
31-36 bouteilles 40,60 € 20,30 € (Economisez 20,30 €)
37-42 bouteilles 42,40 € 21,20 € (Economisez 21,20 €)
43-48 bouteilles 43,60 € 21,80 € (Economisez 21,80 €)
49-54 bouteilles 44,20 € 22,10 € (Economisez 22,10 €)
55-60 bouteilles 46,10 € 23,05 € (Economisez 23,05 €)
Suivi de la commande
Une fois effectuée la commande, nous vous enverrons un tracking pour que vous puissiez réaliser le suivi et savoir quel jour vous parviendra le colis.
Si vous n'êtes pas chez vous au momento de la livraison, le transporteur vous laissera une note pour planifier un second passage ou organiser la collecte du paquet dans ses installations.
Bien que nous, Pros Boissons transmettions l'information au transporteur, il est peu courant que les livreurs appellent avant de réaliser une livraison.
Casse
Grâce à l'emballage dans lequel nous envoyons vos commandes, il est peu probable qu'une ou plusieurs bouteilles se cassent.
Mais, si cela se produit, ne vous inquiétez pas ! Nous remplacerons les bouteilles cassées.
Prix
Prenez en compte que ces prix ne sont pas applicables aux formats Magnum ni aux préparations spéciales cadeau, étant donné que leur poids est supérieur à celui des bouteilles de 75cl et qu'ils nécessitent un emballage spécial.
Vous pouvez connaitre le coût d'envoi de votre commande dans votre panier d'achat, en sélectionnant la destination où vous souhaitez que nous l'envoyions.
Envois de gros volume
Pour les envois supérieurs à 90 bouteilles, il est possible qu'ils soient réalisés en palette. par Transporteurs livreurs
Infos A Prosboisson.fr. Téléphone +33 07 87 87 69 45 ou par mails a commande@prosboisson.frLivraison et frais de port
Coordonnées et adresse de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison renseignée par le Client lors du processus de commande. Il appartient donc au Client de vérifier l'exactitude des informations saisies avant la validation de la commande (nom, prénom, numéro de bâtiment, étage, nom interphone, digicode, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse électronique, etc.).
Le Vendeur ne saurait être tenu pour responsable d'un retard de livraison ou de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer la commande en cas d'erreur ou d'omission dans le libellé des coordonnées et/ou de l'adresse de livraison du Client.
La livraison des produits est assurée uniquement en France métropolitaine (hors Corse).
Expédition unique ou fractionnée
La commande est expédiée en une seule fois. Toutefois, l'expédition de la commande pourra être fractionnée :
-à l'initiative du Vendeur, sans surcoût pour le Client ;
-à l'initiative du Client, les frais de port de chaque expédition demeurant alors à sa charge. Si l'acheteur souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.
Transport et livraison
La livraison s'entend du transfert au Client de la possession physique ou du contrôle des produits. Elle est effectuée par des prestataires de transport choisis par le Vendeur.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que le Client a indiquée au cours du processus de commande, sauf restrictions de livraison qui lui auraient été préalablement signalées.
Délais de livraison
Le délai de livraison comprend le délai d'approvisionnement des produits, le délai de préparation de la commande et le délai d'acheminement correspondant à la destination et au mode de transport choisi.
Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison de l'ensemble de la commande est basé sur le délai le plus éloigné dans le temps.
En cas de retard d'expédition, un courrier électronique est adressé au Client afin de l'informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison indiqué initialement.
En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l'article L216-2 du code de la consommation. Dans cette hypothèse, si le Client a déjà reçu le produit, le Vendeur procède au remboursement des produits concernés par ledit retard de livraison et aux frais d'expédition « aller » correspondants. Le remboursement est opéré par le Vendeur au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.
Frais de port
- Colissimo La Poste (à l'adresse de livraison choisie, remis sans signature) pour un montant fixe de 8.90 € par commande.
A partir de 135€ d'achats, les frais de port vous seront offerts.
- Mise à disposition au magasin De Plouguerneau Gratuit.
Toute commande supérieure à 15 kilos et/ou nécessitant plusieurs colis pourrait faire l'objet d'une révision du montant des frais de port.
Réception des produits
Dans le cas où des produits sont constatés endommagés ou manquants lors de la réception de la commande, le Client doit annoter toute réserve sur le bon de livraison et contacter le Service Client pour suivi du litige.
Le bon de livraison peut être un document papier ou un support électronique conservé par le Vendeur comme preuve de livraison.
En signant le bon de livraison, le Client reconnaît avoir réceptionné le nombre exact de colis figurant sur ce dernier.
La liste des produits réellement livrés figure sur la facture adressée au Client.
Gestion des litiges et retour produits
En cas de litige, le Client conserve les emballages d'origine jusqu'à résolution du différend.
En cas d'incident lors de la livraison, le Client notifie l'incident dans un délai de 24 (vingt-quatre) heures suivant la date de livraison. Cette confirmation est effectuée par courrier électronique auprès du Vendeur
dont l'adresse est la suivante : contact29@prosboisson.fr
Le Vendeur prend alors contact avec le Client afin d'établir les modalités d'une éventuelle réparation des dégâts.
Le Vendeur s'engage à apporter une réponse à toute réclamation dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrés à partir de la date de réception de celle-ci.
Pour la politique de retour : vous reporter à la rubrique "Conditions Générales de Vente". contact29@prosboisson.fr